Tout savoir sur le brownie, le dessert préféré des américains

Le brownie est connu comme étant un gâteau au chocolat modernisé. Sa recette peut varier en fonction de plusieurs éléments (goûts, préférences, budget, etc.). Il faut choisir des ingrédients de qualité pour réussir vos brownies. En Amérique, ces pâtisseries sont des desserts très prisés. Vous pouvez aussi les déguster pour le goûter en famille ou en amoureux.

Ce qu’il faut savoir sur les brownies

La recette du brownie est d’origine américaine. De nos jours, vous pouvez trouver plusieurs rece. Les brownies font partie des meilleurs desserts aux Etats-Unis. Pour respecter la recette originale, vous devez ajouter des noix dans vos ingrédients (macadamia, noix de pécan). Si vous y êtes allergique, il est tout à fait possible de réaliser une préparation sans noix. Le goût y sera toujours. Les recettes révolutionnaires peuvent insérer du caramel salé et de la crème anglaise. Vous pouvez trouver ces pâtisseries en vente dans de nombreux bistrots et restaurants. Pour plus de fun, réalisez-les chez vous.

Connaître la recette classique des brownies

La recette du brownie est assez simple à réaliser. Pour commencer, il faut couper le chocolat en petit morceaux et les fondre au bain-marie. N’oubliez pas de les faire refroidir avant de passer aux prochaines étapes. Ajoutez le beurre coupé et remuez l’ensemble. Il faudrait ensuite prendre un autre saladier pour mélanger le sucre vanillé et le sucre. Vous devez ensuite battre les œufs pour avoir un résultat crémeux. Il faut arrêter de les battre lorsque vous apercevez un rendu mousseux et blanc. Pour ajouter la farine, il est important de se servir d’un tamis. Avant de verser le chocolat, il est conseillé de mettre une pincée de sel dans votre mixture. Placez des noix hachées dans votre mélange pour plus de goûts. Il vous suffit de l’enfourner dans une moule beurrée pendant 30 minutes.

Les erreurs à éviter lors de la préparation des brownies

Le choix de votre recette du brownie doit se faire avec soin. Vous ne devez pas choisir une recette au hasard. Comme cette pâtisserie ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients, il est recommandé d’être sélectif et d’opter pour les meilleurs produits. Même s’il est recommandé de préchauffer le four, il est conseillé de ne pas trop le chauffer. Vous risquerez de brûler vos brownies. La quantification des ingrédients peut changer en fonction du nombre de consommateurs. Vous pouvez ajouter des ingrédients en fonction de vos envies et de vos désirs gustatifs.

Où trouver des bonnes dates pour préparer vos desserts orientaux ?
Optez pour le dump cake, le gâteau le plus facile du monde