Optez pour le dump cake, le gâteau le plus facile du monde

De nos jours, il existe de très nombreuses recettes de gâteau à reproduire facilement chez soi. Parmi elles, la réalisation du Dump Cake est une des meilleures, car c’est un gâteau facile et rapide à préparer. Dans ce contexte précis, il est alors important de savoir comment réaliser la recette du dump cake.

Le Dump Cake

Avant toute chose, il est essentiel de connaître ce qu’est vraiment le dump cake. C’est un style de pâtisserie devenu très populaire aux États-Unis et il a fait fureur depuis peu sur les réseaux sociaux, il se traduit littéralement comme étant un gâteau déversé. Sa préparation consiste alors à déposer les ingrédients de votre choix au fond d’un plat, et ensuite de les recouvrir avec une quantité conséquente de pâte à gâteau. Généralement, le dump cake sera composé d’ingrédients transformés tels que de la garniture de tarte, des boissons gazeuses et un mélange de pâte. La recette du dump cake est facile et très rapide à accomplir, car elle se fait avec des ingrédients déjà préparé à l’avance, et par conséquent cela représentera de nombreux gains de temps.

Sa préparation

Réaliser la recette du dump cake est alors une chose simple qui est accessible à tous. Il n’existe pas vraiment de recette conventionnelle quand on parle du dump cake, car il prime avant tout l’originalité et l’improvisation. Une grande partie du temps, il vous faudra mettre de côté une bonne quantité de préparation à gâteau. Ensuite, prenez un grand plat et mettez les ingrédients de votre choix dans le fond, cela peut être des fruits frais, des fruits secs, du chocolat, ou même des bonbons. Venez ensuite rajouter du beurre ou du lait ainsi qu’un peu de sucre et un jus de citron par-dessus. Une fois cela fait, vous pourrez recouvrir votre mélange avec votre préparation à gâteau et le mettre dans un four à 170 degrés pendant environ 40 minutes. Enfin, vous pourrez le sortir et le déguster avec des accompagnements tels qu’une petite boule de glace.

Ses avantages

Vous tournez vers la recette du dump cake aura de nombreux avantages. Ce sera tout d’abord un énorme gain de temps pour vous, car sa préparation prendra au maximum cinq minutes. Ensuite, il vous permettra de faire des économies, car c’est un gâteau que l’on peut préparer avec des ingrédients très simples et même les restes du frigo. Le dump cake est aussi une pâtisserie qui correspond à toutes les envies et à tous les goûts, ainsi peu importe vos préférences culinaires vous trouverez sûrement votre bonheur en le préparant. Enfin, il peut être réalisé par n’importe qui, car c’est un gâteau simple et facile qui est à la portée de tous.

Tout savoir sur le brownie, le dessert préféré des américains
Où trouver des bonnes dates pour préparer vos desserts orientaux ?